Strasbourg : Laurey regrette « le manque de chance »

Thierry Laurey regrette que ses joueurs aient manqué de chance, face à Montpellier, ce dimanche.

Thierry Laurey, Strasbourg

Après la défaite concédée par son équipe (2-3), le technicien alsacien a considéré qu’elle avait manqué de chance : « On n’a pas le résultat qu’on voulait avoir mais on a fait des choses qui se tenaient en termes de volonté et de moyens. Malheureusement, ces cinq minutes au retour du vestiaire (où Montpellier marque deux fois pour mener 3-0, ndlr) nous déstabilisent, c’est un manque de chance. »

« On a eu plein d’actions, un nombre de tirs incalculable… »

Il a en revanche apprécié la réaction des Strasbourgeois : « Ça s’accumule mais, malgré tout, les garçons se sont accrochés, on a eu plein d’actions, un nombre de tirs incalculable… Ça se jouait à pas grand-chose. Je ne suis pas inquiet par rapport au mental des joueurs. Mais il faut qu’on soit solidaires dans cette situation, il faut qu’on soit réalistes. On a fait pas mal de choses positives pour recoller au score. Les garçons n’ont pas baissé la tête, ils se sont accrochés. Il faut espérer réagir bien avant d’être menés 3-0 pour les prochains matches. »

Avec 38 points, Strasbourg reste concerné par la relégation. Nîmes, qui l’a emporté à Metz (3-0) et qui est 19e, est désormais à 3 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)