Mercato - Juventus : Pirlo pourrait être rapidement remercié

L’humiliation subie dimanche soir par la Juventus Turin contre l’AC Milan (0-3, 35e journée de Serie A) fait réfléchir la direction de la Vieille Dame à un changement immédiat sur le banc.

Andrea Pirlo, Juventus Turin

Selon les informations de la chaîne Sky Italia, les dirigeants se réunissent ce lundi afin de faire le point sur la situation d’Andrea Pirlo, évidemment fragilisé encore un peu plus par la défaite contre les Rossoneri. Les Bianconeri pourraient prendre la décision de remercier dans l’immédiat l’entraîneur italien de 41 ans, en poste depuis l’été dernier et sous contrat jusqu’en juin 2022. En cas de départ de l’ancien milieu de terrain transalpin, son adjoint Igor Tudor pourrait assurer l’intérim jusqu’au terme de la saison 2020-2021.

Sortie par les Portugais du FC Porto dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la Juventus Turin a échoué à remporter un nouveau Scudetto, glané par l’Inter Milan. Pour sauver la face d’un exercice très délicat, les partenaires de Cristiano Ronaldo doivent décrocher une qualification pour la prochaine édition de la C1. Alors qu’il reste trois journées à disputer, le club piémontais occupe la cinquième place à une longueur du quatrième Naples, avant un déplacement ce mercredi à Sassuolo (36e journée).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)