Mercato - Rennes : un club a transmis une offre à Da Silva
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F02%2F2021-02-19-damien-da-silva-e1613720692200.jpg)
Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Stade Rennais, Damien Da Silva suscite la convoitise d'un club du championnat grec.

Déjà connu, l'intérêt de l'AEK Athènes pour le défenseur central de 32 ans s'est concrétisé par une offre couchée sur la table. Dixit les informations du journal Ouest-France, ce prétendant a proposé au natif de Talence de signer un contrat de trois années, soit jusqu'en 2024.
Pour rappel, l'ancien joueur du Stade Malherbe de Caen se trouve lié jusqu'en juin prochain avec le SRFC de Bruno Genesio. Convié récemment en conférence de presse, le capitaine des Rouge et Noir avait expliqué que les discussions n'avaient pas avancé avec sa direction pour une prolongation, tout en ouvrant la porte à un départ à l'étranger à ce stade de sa carrière.
Recruté libre en juillet 2018 par la formation qui est basée au Roazhon Park, Damien Da Silva a disputé 36 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour 29 rencontres de Ligue 1 et 4 buts. Dimanche, il était titularisé contre le Paris Saint-Germain (1-1, 36e journée).