Mercato - OM : Lewandowski évoque l’avenir de Milik

Robert Lewandowski (32 ans) s’est exprimé sur le futur de son compatriote Arek Milik (27 ans). Il le pense concentré sur le challenge marseillais.

Robert Lewandowski, Pologne

“Arek me semble pleinement focalisé sur Marseille. Je ne sais pas ce qui se passera, c’est encore tôt”, a déclaré l’attaquant du Bayern Munich, interrogé par Tuttosport.

Pour rappel, la presse italienne évoque le possible retour du jour marseillais en Italie depuis l’hiver dernier. Elle avait très vite parlé d’une clause libératoire permettant au joueur de partir quand il le souhaitait. Pablo Longoria, le président de l’OM, a depuis précisé qu’il n’en était rien et que le club était maître de la situation. Quant à la Juventus, laquelle est considérée comme favorite pour l’accueillir, elle paraît mal partie pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Et l’UEFA envisagerait de l’exclure de la C1, ainsi que le FC Barcelone et le Real Madrid, pour deux saisons, suite au projet avorté de Super League. Son avenir paraît dès lors très compliqué.

Il y a quelques jours, le buteur phocéen a indiqué qu’il se sentait bien à Marseille. Il a pour l’instant inscrit 6 buts et délivré 1 passe décisive en 14 matchs, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)