Barça : le titre de champion, « compliqué » pour Koeman


Le FC Barcelone a manqué mardi soir une belle occasion de prendre la tête provisoire et de mettre la pression sur la concurrence. Malgré une avance de deux buts à la pause, le club de la Catalogne a été tenu en échec à Levante (3-3, 36e journée de Liga).

Ronald Koeman, Barça

Interrogé par les journalistes, Ronald Koeman s’est dit surpris du scénario de la rencontre. « C’est difficile d’expliquer ce match. Nous avons été bons en première période, avec un bon rythme, de l’intensité. Nous nous sommes créés des occasions et avons marqué. En seconde période, ils nous ont surpris, nous avons perdu le ballon et n’avons pas été assez attentifs défensivement. »

L’entraîneur néerlandais ne cache pas que le titre de champion d’Espagne sera difficile à décrocher pour les partenaires de Lionel Messi. « C’est plus compliqué car nous dépendons des autres. Il faut gagner les derniers matches, mais c’est compliqué. »


Deuxièmes du classement, les Blaugrana comptent un point d’avance sur le Real Madrid et se trouvent à une longueur de l’Atletico Madrid, Merengue et Colchoneros n’ayant pas joué. Dimanche prochain, le Barça accueillera le Celta Vigo dans le cadre de la 37e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)