PSG : Neymar voudrait jouer la Copa America et les JO avec le Brésil


Neymar aurait affiché ses intentions. Dans ces prochains mois, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain voudrait enchaîner deux compétitions avec la sélection auriverde.

Neymar, PSG

Selon les informations du site UOL Esporte, le footballeur de 29 ans souhaiterait disputer la Copa America (11 juin-10 juillet) puis les Jeux Olympique de Tokyo, dont le tournoi est programmé du 22 juillet au 7 août. L’ancien Barcelonais aurait prévenu le club de la capitale de son envie de prendre part aux deux épreuves avec la Seleção.

La star parisienne attendrait désormais que le Paris Saint-Germain trouve un accord avec la Fédération brésilienne de football pour le libérer. Toujours d’après le média brésilien, le Paris Saint-Germain voudrait que Neymar choisisse l’une des deux compétitions. Le champion de France aurait peur que son numéro 10 ne bénéficie pas suffisamment de repos à l’intersaison.


Outre Neymar, le Paris Saint-Germain devra régler le cas de Kylian Mbappé. Après sa présence à la phase finale du championnat d’Europe avec l’équipe de France (11 juin-11 juillet), l’attaquant de 22 ans pourrait intégrer la sélection olympique, comme désiré par le président de la Fédération française de football Noël Le Graët.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)