Info TM Mercato Real Madrid : Hazard bloquerait Mbappé

Le Real Madrid ne serait pas en mesure de faire une proposition salariale à Kylian Mbappé (22 ans). Il chercherait à se séparer d’Eden Hazard (30 ans) pour faire une place au Français.

Eden Hazard, Real Madrid

Selon nos informations, le club merengue ne dispose pas de la latitude pour transmettre une offre à l’attaquant parisien, ces prochaines semaines. Il chercherait à se séparer d’Eden Hazard, de façon à réduire sa masse salariale et faire une place au Français. Pour autant, le départ de l’international belge, qui percevrait 25 millions d’euros par an, est loin d’être acquis et la probabilité d’une proposition pour Kylian Mbappé l’est tout autant.

Pour rappel, le Parisien ne possède plus que d’un an de contrat et a jusque-là repoussé les propositions de prolongation émanant de sa direction. Il serait également pisté par Manchester City, lequel dispose des moyens pour faire une offre XXL, à la fois au PSG et au joueur. Il reste à voir si la donne pourrait changer alors que Leonardo s’apprête à opérer un recrutement de prestige, ce qui pourrait convaincre l’attaquant de rester..

Très souvent blessé, Eden Hazard n’a disputé que 19 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Et il a inscrit 4 buts. À titre de comparaison, Kylian Mbappé a marqué 37 buts et délivré 10 passes décisives en 43 apparitions.