PSG, Mbappé : « On n’a pas encore perdu le titre »

Double buteur contre Montpellier, Kylian Mbappé a réagi à la qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France, mercredi soir.

Kylian Mbappé, PSG - Brest

« On est très contents d’aller en finale. On voulait aller au Stade de France, mais je pense qu’on aurait dû y aller sans les tirs au but. On prend ce qu’on a (…) On a été meilleurs dans le contenu. Cela n’a pas payé, mais on doit s’en servir et améliorer les détails qui font mal. On doit être plus tueurs, on a beaucoup de situations pour marquer. On ne doit pas laisser d’espoir à l’adversaire », a analysé l’attaquant français au micro d’Eurosport.

Alors que la formation de Mauricio Pochettino disputera mercredi prochain la finale contre Rumilly-Vallières ou Monaco, le champion du monde 2018 continue de croire à un nouveau sacre en Ligue 1. « Il y a encore deux trophées à aller chercher. On n’a pas encore perdu le titre de champion. On va se concentrer sur nos matches, tous les gagner. Il faut attendre quelque chose. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Si nous avons perdu ce championnat, c’est nous qui l’avons perdu. Ce n’est pas eux qui l’ont gagné. »

Deuxième du classement, le Paris Saint-Germain est relégué à trois longueurs de Lille avant de recevoir dimanche le Stade de Reims, pour le compte de la 37e journée.