Milan AC : Théo Hernandez a envoyé un message à Deschamps

Le défenseur de l’AC Milan, Théo Hernandez, a annoncé la couleur sur sa carrière internationale à l’approche de l’Euro.

Théo Hernandez, Milan AC

Interrogé par Sky Italia après la démonstration mercredi soir des Rossoneri sur le terrain du Torino (7-0, 36e journée de Serie A), un match durant lequel il s’est offert un doublé, le défenseur français de 23 ans s’est directement adressé au sélectionneur des Bleus Didier Deschamps. « Je travaille tous les jours et mon objectif est de gagner avec Milan. J’attends l’appel de l’équipe de France. »

Alors qu’il ne compte aucune sélection avec les A, le Marseillais rêve d’une première convocation lors de la publication de la liste des joueurs retenus pour le championnat d’Europe, qui tombera le 18 mai. « DD » a néanmoins laissé entendre que son groupe ne comportera pas de surprise, une déclaration qui n’est pas de bon augure pour l’ancien joueur du Real Madrid. Pour rappel, les sélections qualifiées pour la compétition pourront coucher 26 noms au lieu de 23.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation lombarde entraînée par Stefano Pioli, le frère de Lucas Hernandez a disputé 43 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (8 buts), dont 31 rencontres de Serie A (7 buts).