Oliver Kahn a envoyé un message clair sur la situation du gardien de but Alexander Nübel, convoité par deux clubs de Ligue 1.
Dans le cadre d'une interview donnée au journal Bild, le directeur général du club bavarois et successeur de Karl-Heinz Rummenigge à la présidence a prévenu que le champion d'Allemagne ne comptait pas se séparer du portier de 24 ans, barré par Manuel Neuer. “Avec Alexander Nübel, nous avons recruté l'un des plus grands talents chez les gardiens en Europe. Nous avons besoin d'excellents gardiens de but. Nous avons un nouvel entraîneur et de grands objectifs. Nous ne pensons pas à laisser partir Alexander pour le moment.”
Débarqué libre à l'Allianz Arena l'été dernier, l'ancien footballeur de Schalke 04 se trouve sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le Bayern Munich. Apparu seulement à trois reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, dont deux fois en Ligue des champions, Alexander Nübel intéresserait le LOSC pour remplacer Mike Maignan, courtisé par l'AC Milan. De son côté, l'ASM penserait à son profil afin d'instaurer une concurrence avec Benjamin Lecomte.