Mercato - Newcastle : Steve Bruce veut rester sur le banc

Steve Bruce, l’entraîneur de Newcastle, s’est exprimé ce jeudi sur sa situation avec le club anglais, seizième de Premier League et qui a assuré son maintien.

Steve Bruce, Newcastle

Lors d’un point presse, à la veille de la venue du champion Manchester City comptant pour la 36e journée, le technicien anglais a confié son envie de poursuivre sa mission avec les Magpies, entamée au cours de l’été 2019 suite au départ de Rafael Benitez. “J’espère bien. J’ai un contrat et jusqu’à ce que j’entende le contraire, je vais continuer. Nous préparons la pré-saison en ce moment, nous mettons tous les plans en place. Des conversations auront lieu et c’est ce que je peux dire.”

Steve Bruce, Newcastle

Très décrié, le coach de 60 ans dispose d’un bail qui court jusqu’en juin 2022 avec les partenaires du milieu offensif français Allan Saint-Maximin, qui ont assuré l’essentiel en permettant à la formation basée à St James’ Park de rester dans l’élite. Vendredi dernier, Newcastle l’avait emporté contre Leicester City au King Power Stadium (4-2, 35e journée).