Mercato PSG : un intérêt pour Locatelli ? Sassuolo réagit

Giovanni Carnevali, directeur sportif de Sassuolo, s’est exprimé sur la situation de Manuel Locatelli (23 ans). Il n’exclut pas son départ, à l’occasion du mercato estival.

Manuel Locatelli, Sassuolo

Au micro de DAZN, le dirigeant du club italien a commenté le possible départ de son milieu de terrain, à l’occasion du prochain marché des transferts : « Locatelli avait des demandes aussi la saison dernière, nous voulions le garder et ce choix nous donne de très bons résultats. Il est normal qu’un joueur de sa valeur attire également l’attention de clubs étrangers. Nous avons reçu des demandes importantes et nous évaluerons avec le garçon la meilleure solution pour l’avenir », a-t-il déclaré.

Selon toute vraisemblance, l’international italien bénéficiera d’un bon de sortie et le PSG paraît être en bonne place dans l’optique de l’accueillir. Cette saison, le joueur a pris part à 32 matchs de championnat italien, marqué 3 buts et donné 3 passes décisives. Il avait été recruté en provenance du Milan AC, lors de l’été 2019, pour un montant de 13,5 millions d’euros. Son contrat court jusqu’en juin 2023.

Mercredi, le natif de Lecco avait confié tout le bien qu’il pensait du club parisien.