Mercato OL : la réponse de Ghezzal sur la rumeur d’un retour

Prêté par Leicester City au Besiktas depuis le début de la saison 2020-2021, Rachid Ghezzal a réagi aux spéculations d’un retour à l’Olympique Lyonnais.

Rachid Ghezzal, Besiktas

Dans une interview accordée au magazine So Foot, le milieu de terrain offensif algérien a calmé le jeu sur cette éventualité. « J’ai vu dans la presse et sur les réseaux que la rumeur circulait, mais c’est plus de l’intox que de l’info. Moi, je n’ai eu aucun contact concret en tout cas, ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas, mais pour le moment, je n’y pense pas. »

Le footballeur de 29 ans ne cache pas qu’il garde dans son coeur les Gones, quittés au cours de l’été 2017 pour l’AS Monaco. « Lyon, j’y serai toujours attaché. C’est mon club de cœur, la ville où je suis né et où j’ai été formé, et c’est là-bas que j’ai fait mes premiers pas professionnels. » Le Fennec regrette son départ : « Je veux continuer l’aventure, je veux qu’on trouve un terrain d’entente pour la prolongation, mais malheureusement, ça ne se fait pas. Et puis j’ai l’opportunité de partir à Monaco qui vient d’être sacré champion, mais oui, j’aurais voulu rester. Je pense que je n’avais pas été évalué au même titre que certains de mes coéquipiers. C’est dommage, mais c’est le football. Et puis rejoindre le champion en titre, à l’époque je le vois comme une bonne évolution pour ma carrière. »