Mercato Fenerbahçe : Joachim Löw approché ?

L’actuel sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw, quittera son poste après le prochain Euro et ne manque de sollicitations pour la suite de sa carrière.

Joachim Löw, Allemagne

Alors que l’actuel coach du Bayern Munich, Hansi Flick, devrait lui succéder à la tête de la Mannschaft, le technicien allemand aurait été contacté par plusieurs clubs en vue de la saison prochaine. Si son nom a notamment circulé dans les couloirs du Stade Santiago-Bernabéu ces derniers mois pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Löw est également très apprécié par les dirigeants de Fenerbahçe selon le média sportif turc Fanatik. Ces derniers tenteraient actuellement de convaincre le futur ex-sélectionneur de l’Allemagne de revenir dans la capitale turque.

Beaucoup de gens connaissent Joachim Löw pour son parcours à la tête de la sélection allemande mais ce dernier a également eu une carrière d’entraîneur de clubs avant cette aventure de 17 ans avec la Mannschaft (15 ans en tant que sélectionneur et 2 en tant qu’adjoint). Ce dernier est d’ailleurs passé par le club stambouliote lors de la saison 1998-1999.