OM : Sampaoli frappe fort et écarte plusieurs joueurs avant Angers

Avant la rencontre contre Angers programmée dimanche soir dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli a pris une décision radicale. Le coach argentin a décidé de travailler avec un groupe plus resserré pour le sprint final en Ligue 1.

Jorge Sampaoli, OM

Le technicien de l’Olympique de Marseille va se passer de plusieurs joueurs qui font habituellement partie du groupe pour la prochaine rencontre de championnat face au SCO d’Angers. Michaël Cuisance, Saîf-Eddine Khaoui et Valère Germain n’étaient même pas présents à l’entrainement collectif de l’OM ce vendredi à la demande de leur coach et ne figureront pas dans le groupe. Sampaoli était reparti très énervé après la défaite à Saint-Etienne le week-end dernier en Ligue 1 (1-0), pointant du doigt le fait que certains intérêts individuels aient pris le dessus sur l’intérêt de l’équipe et les ambitions du club marseillais pour cette fin de saison.

Jorge Sampaoli, OM

Sampaoli a d’ailleurs prévenu ses dirigeants qu’il privilégiera également un groupe resserré la saison prochaine, et ce même en cas de qualification pour une Coupe d’Europe. Actuellement 5e de Ligue 1 à égalité de points avec Lens et avec un point d’avance sur Rennes, l’OM espère aller chercher un billet pour l’Europa League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement