Mercato Real Madrid : Zidane aurait annoncé son départ à son groupe

Souvent très mystérieux au moment d’aborder son avenir au Real Madrid, Zinedine Zidane a su entretenir le suspense lors des dernières semaines malgré l’insistance des médias espagnols sur le sujet. Mais cette fois, le coach français aurait bien pris une décision ferme et définitive.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Alors que la presse espagnole croit savoir que Raul se tient prêt en cas de départ de Zidane à l’issue de la saison, l’entraîneur merengue aurait pris la décision de quitter son poste après la 38e journée de Liga. Fatigué par cette saison au cours de laquelle il n’aura pas échappé aux critiques, Zidane a visiblement annoncé sa décision à son groupe selon les informations de Goal Espagne et Onda Cero. Il aurait fait cette annonce aux joueurs avant d’affronter Séville (2-2) dimanche dernier en championnat.

Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus Turin en 2019, et Joachim Löw, qui quittera son poste de sélectionneur de l’Allemagne après l’Euro, sont également annoncés comme de potentiels successeurs de Zidane sur le banc madrilène. Toujours en course pour le titre en Liga, le Real Madrid doit absolument s’imposer ce dimanche sur la pelouse de Bilbao (18h30).