OL : MacHardy pense que Lyon « va sauter Monaco »

Jonatan MacHardy pense que l’OL va chiper la 3e place à Monaco, lors des 2 dernières journées du championnat de Ligue 1.

Rudi Garcia, OL

Sur RMC, le journaliste a donné son avis sur la lutte pour la dernière marche du podium. Il estime que les Lyonnais sont dans une meilleure dynamique et vont prendre la place des Monégasques : « Je pense que l’OL va sauter Monaco, qui aura quand même fait une très belle saison ! » Son avis est partagé par Kevin Diaz : « Je pense que Lyon peut dépasser Monaco lors des deux dernières journées de L1. Je voyais Monaco champion il y a quelque temps, mais là, sur la fin de saison et la dynamique du moment, je vote plutôt Lyon », a-t-il aussi déclaré.

Pour rappel, Lyon ne compte qu’un point en retard sur Monaco, au classement. Ce dimanche, il se déplacera sur le terrain de Nîmes, où sa victoire paraît très plausible, tandis que l’ASM accueillera Rennes, un prétendant à la 5e place bien décidé à en découdre. Et lors de la dernière journée, l’OL jouera Nice au Groupama Stadium, alors que Monaco ira à Lens, un autre prétendant à la Ligue Europa.