Mercato Boca Juniors : le club argentin y croit toujours pour Cavani

Même s’il vient de prolonger son contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Edinson Cavani fait toujours l’objet de nombreuses convoitises. Boca Juniors rêve d’attirer l’international uruguayen dans un an.

Edinson Cavani, Roma-MU

Le vice-président de Boca Juniors, Juan Román Riquelme, ne désespère pas de voir l’ancien attaquant parisien fouler un jour la pelouse de la Bombonera. « Je continue de lui parler, je pense qu’il sera avec nous l’année prochaine si Dieu le veut, je lui parle depuis plus d’un an (…) Je n’étais pas sûr qu’il continue en Angleterre. En décembre, il m’a dit qu’il voulait vraiment venir. Ce serait très sympa de l’avoir. La seule chose que j’ai à lui dire c’est que, quand on joue à La Bombonera, le terrain tremble quand le stade est plein (…) Je n’en doute pas, il viendra à Boca« , a lâché le dirigeant du club de Buenos Aires à la chaîne de télévision argentine TNT Sports.

Auteur de neuf buts cette saison en Premier League, Cavani disputera à nouveau la Ligue des Champions la saison prochaine avec les Red Devils.