Mercato Angers : l’arrivée de Baticle sur le banc serait bouclée

L’actuel adjoint de Rudi Garcia, Gérald Baticle (51 ans), devrait bien être le prochain entraîneur du SCO d’Angers à partir de la saison prochaine. Ce dernier serait sur le point de prendre la succession de l’emblématique Stéphane Moulin.

Gerald Baticle, Angers

L’annonce officielle de sa prise de fonction ne devrait pas intervenir avant la fin de la saison, mais RMC Sport et L’Équipe semble s’accorder sur le fait que l’affaire est bouclée. Les dirigeants du club de Ligue 1 ont visiblement vu trois ou quatre candidats mais l’option Gerald Baticle ferait l’unanimité en interne. Après dix saisons passées sur le banc du club angevin, Stéphane Moulin est lui fortement pressenti pour rejoindre le Stade Malherbe de Caen en Ligue 2. Ce dernier avait annoncé son départ en mars dernier.

« J’ai décidé d’arrêter en fin de saison, a déclaré le technicien. J’ai ressenti cette saison comme difficile et éprouvante. J’ai pris ma décision avant le match contre Metz (1-0 pour le SCO, le 3 mars). Cela fait quelque temps que je vis avec. Cela va permettre au club de préparer sereinement la saison prochaine. C’est ma décision« , avait alors confié le coach d’Angers.