Mercato - OL : Thauvin aurait été réceptif à l’offre d’Aulas

Florian Thauvin (28 ans) se serait montré intéressé par l’offre faite par l’OL, avant de valider le contrat XXL proposé par le Tigres.

Florian Thauvin, Olympique de Marseille

Selon les renseignements communiqués par L’Équipe, le milieu offensif « s’était montré réceptif à l’intérêt lyonnais avant d’accepter le pont d’or des Tigres de Monterrey ». Le quotidien confirme ainsi que Jean-Michel Aulas a tenté d’arracher le joueur olympien, lequel était en fin de contrat en juin. L’international français a finalement opté pour un challenge plus exotique, épargnant par la même occasion d’égratigner l’estime que lui portent les supporters de l’OM.

Auteur d’une saison en demi-teinte, Florian Thauvin a indiqué dimanche qu’il ne s’était pas senti à l’aise, cette saison, dans l’effectif phocéen. Il a toutefois inscrit 8 buts et délivré 8 passes décisives en 36 matchs de championnat. Il a été en difficulté en Ligue des champions, ne réalisant que 1 passe décisive en 6 apparitions.

Pour rappel, Florian Thauvin sera suspendu lors de la dernière journée du championnat. Il a d’ores et déjà fait ses adieux à ses partenaires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)