Mercato - Real Madrid : un contrat XXL en préparation pour Allegri ?

Le Real Madrid serait prêt à mettre le paquet pour attirer Massimiliano Allegri. Il lui proposerait un salaire de 10 millions d’euros par an.

Massimiliano Allegri

D’après les informations obtenues par la Gazzetta dello Sport, le club madrilène fait de l’entraîneur italien sa grande priorité, pour la succession de Zinedine Zidane. Il lui proposerait un contrat de 2 ans, plus 1 année en option, assorti d’un salaire de 10 millions d’euros par an. Le média croit aussi savoir que le technicien est favorable à l’idée de rejoindre la capitale espagnole.

Pour rappel, Zinedine Zidane tient tout le monde en haleine, cette fin de saison. Certaines rumeurs ont indiqué qu’il avait annoncé son départ à ses joueurs, mais il les a démenties. Il semble toutefois qu’il ait vraiment pris la décision de partir, au terme de l’exercice.

L’entraîneur français était revenu sur le banc du Real Madrid sur demande de Florentino Perez, en mars 2019. Il a remporté le championnat espagnol 2020, et reste en course pour en faire de même, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)