Mercato ASSE : Nice penserait à Hamouma

L’OGC Nice aurait coché le nom de Romain Hamouma (34 ans), pour son recrutement estival.


Selon les renseignements communiqués par l’insider Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants des Aiglons pensent au milieu offensif stéphanois pour renforcer leur attaque. Des discussions seraient en cours et paraissent évoluer favorablement. La situation du natif de Lure est d’autant plus intéressante qu’il arrive au terme de son contrat et sera donc gratuit, en juin.

Recruté en juillet 2012 pour un montant de 4 millions d’euros, Romain Hamouma à jusque-là inscrit 60 buts en 298 apparitions sous le maillot des Verts. Cette saison, il a trouvé le chemin des filets 6 fois en 29 matchs de championnat. Ses dirigeants ne lui ont pas proposé de prolongation, alors qu’il semblait ouvert à des discussions. Il devrait donc partir dans les prochaines semaines. À Nice, il pourrait retrouver un certain Christophe Galtier, lequel l’a coaché pendant de nombreuses années à l’ASSE et figure aussi sur les tablettes des dirigeants du club.

Il y a quelques jours, la presse avait révélé que le joueur avait reçu une offre de contrat XXL en provenance d’un club saoudien, dont l’identité n’a pas filtré.