Equipe de France : Ben Yedder répond au sujet de Benzema

Présent en conférence de presse avant la finale de la Coupe de France de l’AS Monaco contre le PSG, l’attaquant français a été interrogé sur la liste de Didier Deschamps.

Wissam Ben Yedder, EDF, Equipe de France

Alors que la rumeur d’un retour en Equipe de France de Karim Benzema prend de plus en plus d’épaisseur, Wissam Ben Yedder, qui pourrait être évincé de la liste des Bleus au profit du joueur du Real Madrid, a botté en touche au moment d’évoquer le sujet : « Si je suis dans la liste pour l’Euro, et si Karim Benzema y est ? Je ne sais pas du tout, j’attendrai la liste ce soir. Pour le cas de Karim (Benzema), je ne sais pas du tout, c’est au sélectionneur (de l’annoncer), je n’ai pas de news, je suis concentré sur le match. Oui, Karim (Benzema) est un grand joueur » a-t-il simplement lâché.

Doublure d’Olivier Giroud en Equipe de France depuis plusieurs rassemblements, l’attaquant de l’AS Monaco, âgé de 30 ans, pourrait être évincé de la liste pour l’Euro si Karim Benzema était sélectionné, puisque les deux évoluent au même poste. Auteur d’une belle saison dans le club de la Principauté (22 buts et 9 passes décisives en 39 rencontres toutes compétitions confondues), Wissam Ben Yedder a 12 sélections, pour 2 buts.