Equipe de France : Le Graët a réagi au retour de Benzema
Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a donné son sentiment sur l’annonce du 1 pour l’Euro (11 juin-11 juillet).
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F.%2F2020-10-23-noel-le-graet.jpg)
“Si le retour dans le groupe de Karim Benzema a pu surprendre certains, il me réjouit. J’estime que c’est une excellente décision, compte tenu de son talent et de ses performances remarquables tous ces derniers mois. Je suis certain qu’il sera heureux de retrouver ses partenaires et aura à cœur d’aider l’Équipe de France à atteindre ses objectifs, comme il l’a toujours fait lorsqu’il a été appelé”, a déclaré le patron du football français dans des déclarations relayées sur le site officiel de la FFF.
L’attaquant du Real Madrid n’a plus porté le maillot des Bleus depuis le 8 octobre 2015, à l’occasion d’un match amical contre l’Arménie (4-0). L’ancien Lyonnais compte 81 sélections avec la France, pour 27 buts, et visera sa 82e cape lors d’une rencontre de préparation face au Pays de Galles, le 2 juin à l’Allianz Riviera de Nice.
Pour rappel, les champions du monde 2018 seront opposés dans le groupe F à l’Allemagne (15 juin), la Hongrie (19 juin) et au Portugal (23 juin).