Mercato Atletico Madrid : le président rêve d’un retour de Griezmann

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a envoyé un message sur la situation de l’attaquant français du FC Barcelone Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann, FC Barcelone

Dans une interview accordée à la Cadena SER, le boss des Colchoneros a ouvert la porte à un retour au Wanda Metropolitano de l’avant-centre de 30 ans. « C’est un joueur magnifique, j’espère le récupérer, mais je ne pense pas que le Barça veuille vendre Griezmann. Il fait partie de l’élite. Chaque équipe est excitée d’avoir Griezmann. Il a connu des saisons magnifiques ici et a connu la consécration à l’Atletico. C’est un ami. »

Le champion du monde 2018 pourrait être poussé vers la sortie par le Barça durant le prochain mercato estival, face aux difficultés financières rencontrées par le club catalan. Enrôlé au cours de l’été 2019 pour un montant de 120 millions d’euros, l’ancien joueur de la Real Sociedad se trouve lié jusqu’en juin 2024 avec les Blaugrana. En 2020-2021, le natif de Mâcon a disputé 50 matches toutes compétitions confondues (19 buts), pour 35 rencontres de championnat (12 buts).