Mercato Milan AC : un club a transmis une offre XXL pour Calhanoglu


Lié jusqu’en juin prochain avec l’AC Milan, Hakan Calhanoglu a reçu une proposition conséquente d’un club issu d’un championnat exotique.

Hakan Calhanoglu, Milan AC

Une formation qatarie est passée à l’action concernant le milieu de terrain offensif turc des Rossoneri. Selon les informations de la chaîne Sky Italia, Al-Duhail a mis sur la table une proposition concrète. Cette équipe offre la possibilité au footballeur de 27 ans de parapher un contrat portant sur trois années assorti d’un salaire de 8 millions d’euros par saison, plus une prime à la signature de 8 millions d’euros.

Nos confrères croient savoir que les discussions se poursuivent entre ce prétendant et l’agent de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen, récemment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Les deux parties prévoient de se rencontrer la semaine prochaine. Malgré tout, le numéro 10 milanais voudrait poursuivre sa carrière sur le continent européen.

Pour l’heure, les pourparlers en vue d’une prolongation avec l’AC Milan n’ont pas abouti. Débarqué à San Siro lors de l’été 2017 autour d’un transfert conclu pour 23,3 millions d’euros, l’international turc a disputé 42 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 9 buts et 12 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)