Mercato - OM : Longoria s’intéresse à un autre crack brésilien


L’OM envisagerait de faire une offre afin d’obtenir le renfort de Gustavo Silva de Oliveira (18 ans), un milieu de terrain qui évolue à Recife.

Pablo Longoria, OM, Marseille

D’après les renseignements obtenus par La Provence, Gerson n’est pas le seul joueur brésilien pisté par l’OM, dans l’optique du mercato estival. Le club phocéen suivrait également de près la situation de Gustavo, lequel évolue dans les rangs de Recife. Le quotidien le décrit comme un joueur « doté d’une belle technique, très à l’aise balle au pied ». Il précise également que le montant de son transfert serait largement dans les cordes des dirigeants marseillais. Il indique enfin que l’OM n’est pas le seul sur le coup, et que Monaco, l’Ajax Amsterdam et le Sporting du Portugal pensent aussi à lui pour renforcer leur entrejeu.

Pour rappel, le club marseillais est en discussion avec Flamengo, dans l’optique d’obtenir le renfort de Gerson. Il aurait proposé 25 millions d’euros, plus des bonus, afin de convaincre les Brésiliens de lâcher leur star. Le quotidien précise d’ailleurs que les négociations évoluent dans le bon sens et pourraient aboutir dans les prochains jours.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)