Officiel Mercato Leipzig : sans jouer, Szoboszlai prolonge jusqu’en 2026


Recruté en décembre dernier par le RB Leipzig pour 20 millions d’euros, Dominik Szoboszlai a paraphé mercredi un nouveau contrat en faveur du club allemand.

Dominik Szboszlai, Salzbourg, RB Leipzig

Initialement lié jusqu’en juin 2025 avec la formation entraînée par Julian Nagelsmann, deuxième de la Bundesliga, le milieu de terrain hongrois a rempilé pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2026. Conséquence d’une blessure aux adducteurs, le footballeur de 20 ans n’a toujours pas disputé le moindre match avec la formation basée à la Red Bull Arena.

« Bien sûr, mes six premiers mois au RB Leipzig ont été différents de ce que j’avais imaginé. L’objectif était d’aider l’équipe sur le terrain pendant la deuxième moitié de la saison, ce qui n’a malheureusement pas été le cas. Mais je suis maintenant complètement rétabli, je pourrai être à 100% la saison prochaine et j’ai hâte de commencer la nouvelle campagne. Depuis le premier jour, j’ai senti un soutien total, une confiance et un soutien maximal de la part du club pendant cette phase difficile. La prolongation de mon contrat pendant cette période en est un autre signe fort et souligne que nous voulons réussir ensemble à long terme », a réagi l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg sur le site officiel du club.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)