Mercato - Tottenham : Kane entretient le flou sur son avenir


Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, a fait un nouveau point sur sa situation avec le club de la capitale londonienne.

Harry Kane, Tottenham

Dans une interview donnée à Gary Neville sur Youtube, le goleador de 27 ans a laissé la porte ouverte à toutes les possibilités sur ses intentions. « Je ne veux pas arriver à la fin de ma carrière et avoir des regrets. Je veux être le meilleur possible. Je n’ai jamais dit que je resterais chez les Spurs pour le reste de ma carrière et je n’ai jamais dit que je quitterais les Spurs. Les gens pourraient dire : ‘Il a désespérément besoin de trophées, il a besoin de trophées’, mais j’ai toujours l’impression d’avoir encore une autre carrière à jouer. J’ai sept, huit ans, un peu ce que j’ai déjà eu en Premier League. Donc je ne me précipite pas, je ne suis pas désespéré de faire quoi que ce soit. »

Selon Sky Sports, le Londonien souhaiterait poursuivre sa carrière avec Manchester City, une information bottée en touche par l’entraîneur des Citizens Josep Guardiola. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane a disputé 48 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021 (32 buts), dont 34 rencontres de Premier League (22 buts).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)