Mercato - OL : annoncé à Lyon, Henrique a fait ses adieux à Vasco de Gama


Annoncé dans le collimateur de l’OL, Henrique (27 ans) a publié un message d’adieu à son club, Vasco de Gama. Il pourrait bientôt rejoindre le club rhodanien.

Henrique, Vasco de Gama

Sur Instagram, le latéral a posté un message d’adieu à son club formateur, Vasco de Gama. « Gratitude éternelle! Je ferme un cycle de seize ans au club qui m’a accueilli comme un enfant, où j’ai grandi, apprenant quotidiennement de personnes merveilleuses, comme les enseignants, les entraîneurs, les coéquipiers (des catégories de jeunes à l’équipe professionnelle), et tous les employés, qui m’ont beaucoup aidé pendant toutes ces années, a lâché le pur produit du Vasco, qui a connu deux sélections avec les U20 brésiliens. À São Januário, je me suis fait des amis que je porterai dans mon cœur pour toujours et je serai éternellement reconnaissant envers cette institution géante. Merci pour tout, Vasco da Gama ! », a-t-il écrit (propos traduits par RMC).

Selon toute vraisemblance, le joueur devrait s’engager avec l’OL, gratuitement, dans les prochains jours. Il évoluait sous les couleurs du Vasco de Gama depuis huit saisons. Damien Da Silva (Stade Rennais), qui sera aussi bientôt libre, devrait en faire de même.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)