Mercato Sassuolo : courtisé par l’OL, Boga a scellé son départ

Jérémie Boga, le milieu de terrain offensif de Sassuolo, s’est exprimé sur son avenir, dans un entretien au quotidien L’Equipe.

Jérémie Boga, Sassuolo

Annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, comme l’entraîneur des Neroverdi Roberto De Zerbi qui a confirmé son départ, l’ailier franco-ivoirien de 24 ans a acté la fin de sa collaboration avec le club italien, où il avait débarqué durant l’été 2018 pour la somme de 10 millions d’euros et avec lequel son contrat courait jusqu’en juin 2022.

« Depuis janvier, on était en négociations pour que je prolonge mais on ne s’est pas mis d’accord. Donc on a décidé avec les dirigeants que je serais transféré cet été. Après trois ans passés ici, c’est le bon moment. J’aimerais franchir un palier. S’il y a la possibilité de suivre le coach, pourquoi pas. Après, ça ne veut pas dire que je vais le suivre partout. Il faudra voir où il va, ce qu’il se passe en fin de saison. Je ne ferme aucune porte », a indiqué l’ancien footballeur de Chelsea, auteur de 4 buts en 26 matches de Serie A en 2020-2021.