Officiel Mercato Leicester : les Foxes annoncent trois départs


Cinquième de Premier League et toujours en lice pour une qualification en Ligue des champions, Leicester City fait savoir vendredi que trois de ses joueurs quitteront le club au terme de la saison 2020-2021.

Wes Morgan, Leicester City

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central Wes Morgan ne sera pas prolongé. Au club depuis janvier 2012, le footballeur jamaïcain de 37 ans va mettre un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de cet exercice. Autre départ, celui de Christian Fuchs. Recruté par les Foxes durant l’été 2015, le latéral gauche autrichien de 35 ans arrivait lui aussi en fin de contrat. Lié jusqu’en juin 2022 avec le récent lauréat de la FA Cup, aux dépens de Chelsea, le milieu de terrain anglais Matty James (29 ans) partira également.

Opposé ce dimanche à Tottenham au King Power Stadium (38e journée de Premier League), Leicester City vise une place parmi les quatre premiers, synonyme de C1. Les partenaires de Jamie Vardy comptent le même nombre de points que Liverpool et se trouvent à une longueur de Chelsea.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)