Mercato Real Madrid : Gareth Bale envisagerait de ranger ses crampons


Le journal As lâche ce vendredi une bombe concernant les plans de Gareth Bale pour la suite de sa carrière.

Gareth Bale, Tottenham-Sheffield United

Le milieu de terrain offensif gallois n’aurait pas l’intention de s’éterniser sur les terrains. Prêté depuis le début de la saison 2020-2021 par les Merengue à Tottenham, le footballeur de 31 ans souhaiterait retourner dans la capitale espagnole afin d’honorer jusqu’au bout son contrat, qui expire en juin 2022. Une fois terminé son bail avec la Maison Blanche, le natif de Cardiff songerait alors à mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Très surprenante, cette révélation témoignerait de la lassitude du joueur, qui ne cesse d’être ralenti par les pépins physiques. Interrogé sur l’avenir de son client, Jonathan Barnett s’est montré très flou tout en ouvrant la porte à un départ du Real Madrid, qui l’avait recruté au cours de l’été 2013 pour la somme de 101 millions d’euros, un investissement très coûteux qui n’a jamais été rentabilisé.

Avec Tottenham, Gareth Bale a pu retrouver du temps de jeu et de la confiance. Toutes compétitions confondues, il a disputé 33 matches et marqué 14 buts, pour 9 buts en 19 rencontres de Premier League. Septièmes du classement à trois points de West Ham United, les partenaires de Harry Kane affrontent ce dimanche Leicester City au King Power Stadium, à l’occasion de la 38e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)