Mercato Tottenham : Chelsea voudrait offrir deux joueurs pour Kane


Les Blues ont l’intention d’arracher l’attaquant anglais aux Spurs cet été, et ils prépareraient une offre intéressante pour cela.

Harry Kane, Tottenham

D’après ESPN, Chelsea est entré dans la course pour recruter Harry Kane cet été. Le buteur anglais, lassé de ne gagner aucun trophée avec Tottenham, aurait l’intention de partir. Si la piste prioritaire du joueur serait Manchester City, les Blues entendraient convaincre l’Anglais de rejoindre le club, et auraient dans l’idée d’offrir deux joueurs aux Spurs pour faire baisser la note du transfert. Selon le média, Tammy Abraham (23 ans) et le portier Kepa Arrizabalaga (26 ans) seraient les deux joueurs proposés à Tottenham, plus de l’argent, pour Harry Kane. Si cela ne suffisait pas, puisque le président des Spurs, Daniel Lévy, voudrait 175 millions d’euros, Callum Hudson-Odoi (20 ans) pourrait être ajouté au transfert. Il n’est cependant pas certain que Tottenham, 7e de Premier League cette saison, envisage la possibilité de vendre le joueur à une autre formation londonienne, et soit séduit à l’idée de récupérer trois joueurs plus de l’argent contre Harry Kane, dont la valeur marchande est énorme. Manchester City, intéressé par le joueur, pourrait proposer un montant en cash plus substantiel que Chelsea, et pourrait, de fait, remporter la mise

Lié à Tottenham jusqu’en 2024, Harry Kane a marqué 22 fois en 34 matchs cette saison en Premier League.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)