Mercato - Lille : Maignan au Milan AC, ça brûle

Mike Maignan (25 ans) devrait s’engager avec le Milan AC, dans les prochaines heures. Il serait déjà arrivé en Lombardie et s’apprêterait à signer un contrat portant sur cinq saisons. Le LOSC devrait percevoir un chèque de 15 millions d’euros.

Mike Maignan, Marquinhos, Match Lille - PSG

D’après les éléments communiqués par le quotidien As, le gardien de but lillois est arrivé à Milan, lundi soir. Il devrait bientôt parapher un contrat portant sur 5 saisons et assorti d’une rémunération de 3 millions d’euros nets par an. Le club nordiste devrait quant à lui bénéficier d’un chèque de 15 millions d’euros.

Mike Maignan, Marquinhos, Match Lille - PSG

Arrivé en août 2015, dans le cadre d’un transfert de 1 million d’euros, le natif de Cayenne a encaissé 23 buts en 38 rencontres, cette saison, en Ligue 1. Il a également réalisé 21 clean-sheets. Il devrait donc remplacer GIanluigi Donnarumma, dans les buts milanais, alors que ce dernier a refusé les offres de prolongation de ses dirigeants.

Le transfert du gardien de but est annoncé depuis plusieurs semaines, en Italie. Il avait également été courtisé par Tottenham et Chelsea.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement