Mercato PSG : le tarif de Kehrer serait connu


Leonardo aurait fixé le tarif de Thilo Kehrer (24 ans) à hauteur de 15 millions d’euros, dans l’optique du mercato estival.

Thilo Kehrer

D’après les renseignements obtenus par L’Équipe, les dirigeants parisiens attendent 15 millions d’euros pour se séparer du défenseur allemand, cet été. Il faut dire qu’il n’a été titularisé que 8 fois en Ligue 1, pour 24 apparitions au total. Et il n’a pris part qu’à 5 rencontres de Ligue des champions. Il ne figure donc pas dans les petits papiers de son entraîneur, Mauricio Pochettino et est poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Pour rappel, le PSG avait déboursé 37 millions d’euros pour le recruter à Schalke 04, en août 2018. Il n’a depuis joué que 94 rencontres et Arsenal serait notamment attentif à sa situation. Le site Paris Fans évoquait même une proposition des Londoniens de 9 millions d’euros. Son montant ne serait donc pas suffisant. Le joueur est quant à lui engagé jusqu’en juin 2023, il peut donc voir venir et prendre le temps de bien choisir son futur club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)