Mercato Naples : discussions avec Conceiçao rompues, Galtier à nouveau dans le coup ?

Sergio Conceiçao n’est pas parvenu à trouver d’accord avec Naples, concernant une prochaine signature. Les discussions ont été rompues. Trois noms, dont celui de Christophe Galtier, sont désormais évoqués pour succéder à Gennaro Gattuso.

Sergio Conceicao, FC Porto

Le Corriere dello Sport révèle que les discussions ont été soudainement rompues entre le technicien portugais et les dirigeants napolitains. Le site du quotidien précise pourtant que le communiqué était prêt et qu’une conférence de presse était en passe d’être programmée, mercredi. Les raisons n’ont pas filtré, mais le SSC va devoir activer d’autres pistes pour le poste d’entraîneur. Trois noms se dégageraient désormais pour prendre place sur le banc : Christophe Galtier, Luciano Spalletti et Simone Inzaghi.

Pour rappel, Naples a terminé à la 5e position du classement de Serie A et donc manqué la qualification pour la Ligue des champions. Il n’est pas évident que le président, Aurelio de Laurentiis, puisse injecter beaucoup de sous pour le recrutement, ce mercato.