Mercato - OM : un club de Ligue 1 lorgnerait Germain


Arrivé en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Valère Germain ne poursuivra pas sa carrière dans les Bouches-du-Rhône.

Valère Germain, OM

Acheté durant l’été 2017 pour la somme de 8 millions d’euros, l’attaquant français de 31 ans n’a pas quitté la formation phocéenne par la grande porte. Pas dans les plans de l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli, l’ancien Monégasque ne figurait pas sur la feuille de match lors des deux dernières journées de Ligue 1 contre Angers (3-2) et Metz (1-1).

Le Marseillais est désormais à la recherche d’un nouveau défi. Selon les informations du journal régional La Provence, une formation de Ligue 1 serait sur les rangs pour s’attacher ses services. Face au flou entourant l’avenir de Gaëtan Laborde, Montpellier penserait à son profil. Le MHSC aurait transmis à Valère Germain une offre de contrat, pour une durée qui n’a pas été communiquée.


Lors de la saison 2020-2021, le Tricolore aura disputé 32 matches toutes compétitions confondues, pour 24 rencontres de Ligue 1 et 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)