Mercato OM : Thauvin, Germain et Cuisance ont quitté le club


Jorge Sampaoli a autorisé les éléments qu’il ne comptait pas faire jouer lors de la dernière journée à partir en vacances. Michaël Cuisance, Valère Germain et Saîf-Eddine Khaoui ont donc quitté l’OM, cette semaine.

Valère Germain, OM

Selon les éléments communiqués par RMC, le technicien argentin a donné l’autorisation aux joueurs qui ne figurent pas dans son groupe de partir en vacances. Michaël Cuisance et Valère Germain ont donc quitté la commanderie définitivement, cette semaine. Saîf-Eddine Khaoui était présent ce jeudi, mais devrait également partir rapidement. Enfin, Florian Thauvin, qui est suspendu pour le dernier match, a aussi quitté le centre d’entraînement pour de bon et ne s’est pas entraîné, cette semaine.

Valère Germain avait été recruté lors de l’été 2017 et n’a pas fait la moindre apparition, depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. À l’inverse, Michaël Cuisance et Saîf-Eddine Khaoui ont bénéficié d’un peu de temps de jeu, mais leurs prestations n’ont pas convaincu l’entraîneur de l’OM.


Yohann Pelé, Yuto Nagatomo, Olivier Ntcham et Hiroki Sakai devraient également partir, dans les prochains jours. Quant à Florian Thauvin, il défendra les couleurs des Tigres, la saison prochaine. Il s’est entendu pour un contrat portant sur 5 années, avec le club mexicain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)