Mercato - OM : Longoria a pris une décision concernant Nagatomo

Pablo Longoria ne souhaiterait pas conserver Yuto Nagatomo (34 ans), en vue de la saison 2021-2022. L’international japonais ne devrait pas obtenir de nouveau contrat et devrait quitter l’OM, dans les prochaines semaines.

Yuto Nagatomo, OM ASSE



Si l’on en croit les informations publiées par La Provence, le président de l’OM n’envisage pas de prolonger le latéral gauche, cet été. Il n’a visiblement pas été convaincu par ses prestations et projetterait de le remplacer par un jeune élément. Il aurait déjà plusieurs noms en tête.

Arrivé l’été dernier, l’ancien Intériste a disputé 28 matchs, toutes compétitions confondues, dont 23 comme titulaire. Il a notamment bénéficié du fait que Jordan Amavi a été longtemps blessé. Il a toutefois affiché quelques limites et devra donc se trouver une autre équipe, dans l’optique du prochain exercice.

À noter que son compatriote Hiroki Sakai devrait également quitter l’OM, lors du mercato. Il se serait entendu avec le club d’Urawa Red Diamonds.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.