Mercato Barça : Agüero serait attendu lundi en Catalogne


En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Sergio Agüero s’engagera sauf coup de théâtre avec le FC Barcelone.

Sergio Aguero, Manchester City

L’entraîneur des Citizens, Josep Guardiola, a confirmé que l’attaquant argentin de 32 ans poursuivra sa carrière avec les Blaugrana. En attendant de débarquer de l’autre côté des Pyrénées, l’ancien footballeur de l’Atletico Madrid fera ses adieux avec le club anglais à l’occasion de la finale de la Ligue des champions contre Chelsea, ce samedi à Porto.

Selon les informations d’Esport3, le natif de Quilmes devrait se rendre lundi prochain à Barcelone, sans doute pour régler les derniers détails de sa venue dans l’effectif de Ronald Koeman, une arrivée qui pourrait faciliter la prolongation de son compatriote Lionel Messi. Nos confrères précisent que le FC Barcelone pourrait attendre la fin de la Copa America pour officialiser la signature du Kun, auteur cette saison de 6 buts en 19 matches toutes compétitions confondues et qui reste sur un doublé contre Everton (5-0, 38e journée de Premier League).

Pour rappel, un contrat de deux années attendrait Sergio Agüero, assorti d’une baisse de salaire d’environ 50 % par rapport aux émoluments perçus avec le champion d’Angleterre 2020. Le deal inclurait des bonus lui permettant de toucher un salaire plus conséquent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)