Mercato Inter Milan : Conte s’en va avec une jolie prime

Antonio Conte se serait entendu avec les dirigeants de l’Inter Milan, pour quitter son poste d’entraîneur. Il devrait percevoir une indemnité de 7 millions d’euros.

Antonio Conte, Inter Milan

Selon les informations obtenues par les journalistes Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio, l’ancien sélectionneur a mis un terme à sa mission sur le banc nerazzuro. Il se serait entendu avec ses dirigeants pour rompre son contrat, en échange d’une indemnité de 7 millions d’euros.

Récemment sacré champion d’Italie, l’Inter Milan ferait face à de grosses difficultés financières, cette fin de saison. La volonté première de ses dirigeants serait de réduire la masse salariale et ils ne pourraient pas garantir le recrutement attendu par le technicien, ce mercato, ce qui a provoqué la fin de sa mission. Antonio Conte ne sera donc resté que deux saisons à la tête de l’équipe première intériste. Il a obtenu 63 victoires et 23 matchs nuls, et concédé 14 défaites.

Ce départ pourrait être suivi par ceux de plusieurs joueurs tels qu’Achraf Hakimi, Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, ces prochaines semaines. Conte serait suivi par Tottenham.