Mercato - PSG : l’avis de Le Graët sur l’avenir de Mbappé

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a donné son sentiment sur la situation de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Alors que le footballeur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, n’a pas encore prolongé, le patron du football français milite sans détour pour que le champion du monde 2018 poursuive sa carrière dans l’Hexagone.

“Bien sûr j’ai envie qu’il reste en France, et au PSG. Il est jeune, et le PSG a encore beaucoup de challenges à relever. Cela ne me regarde pas directement, mais des joueurs de ce niveau, je préfère qu’ils soient chez nous. Ma préférence est très nette, et selon moi, il a même intérêt à rester”, a lancé le dirigeant breton dans un entretien donné au journal Le Parisien.

Alors que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est montré optimiste, le natif de Bondy aurait fait part de ses exigences avant de décider ou non de parapher un nouveau bail avec le club de la capitale, deuxième de la Ligue 1 à une longueur de Lille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)