Mercato PSG : Mbappé a fait part de ses exigences


Kylian Mbappé (22 ans) aurait fait part de ses exigences sportives, en vue d’une possible prolongation, ces prochains jours. Il souhaiterait que le PSG renforce plusieurs postes afin d’améliorer le rendement de son équipe.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

D’après les éléments recueillis par Le Parisien, l’attaquant du PSG a fait savoir qu’il pourrait envisager de rester, si Leonardo améliorait significativement l’effectif. Il voudrait que le Brésilien apporte les changements attendus par le vestiaire depuis longtemps, au milieu du terrain et pour les postes de latéraux. Le joueur a donc une idée précise de comment bonifier le rendement du onze de Mauricio Pochettino.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé ne s’est pour l’instant pas vraiment positionné publiquement, concernant son avenir. Le Real Madrid et Manchester City semblent en course pour s’attacher ses services, cet été. Pour autant, le PSG n’a pas dit son dernier mot et les deux clubs devront mettre beaucoup d’argent sur la table pour le recruter. Il n’est notamment pas évident que le club espagnol dispose des moyens de le faire, bien que certains affirment qu’un accord a déjà été trouvé avec le joueur.

Cette saison, Kylian Mbappé a marqué 42 buts et délivré 11 passes décisives en 47 matchs, toutes compétitions confondues. Il n’a néanmoins ajouté qu’une ligne à son palmarès, à savoir une coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)