Mercato PSG : Mbappé aurait un accord avec le Real Madrid selon un agent


Bruno Satin, un agent de joueur, aurait partagé des informations sur l’avenir de l’attaquant français, lié au PSG jusqu’en 2022.

Kylian Mbappé et Guillermo Maripan, PSG-ASM

Interrogé sur le sujet dans une émission de Canal+, l’agent a été loquace : « Mon sentiment, c’est plutôt qu’il est partant. J’ai aussi quelques infos, selon lesquelles Kylian Mbappé et sa famille auraient un accord avec le Real Madrid. Il y aurait un accord de principe du côté du joueur, mais il faut aussi l’accord du Paris Saint-Germain. Comme, manifestement, les Qataris et le Paris Saint-Germain n’ont pas décidé de se passer de Kylian Mbappé, il pourrait très bien aller au terme de son contrat et partir pour zéro. L’histoire nous a appris que si les dirigeants ou Doha ne souhaitent pas qu’un joueur s’en aille, ils le font rester jusqu’au moment où il ne leur appartient plus. »

Une possibilité cependant très improbable, puisque la valeur marchande de Kylian Mbappé dépasse facilement les 150 millions d’euros. Adrien Rabiot, pour ne citer qu’un exemple, a quitté le PSG libre de tout contrat en 2019, mais sa valeur marchande, alors comme aujourd’hui, n’a jamais atteint de tel sommet. S’il part, le Français quittera le club via un transfert cet été.

Mais Kylian Mbappé (22 ans) pourrait aussi faire comme son coéquipier Neymar (29 ans), qui a prolongé il y a quelques semaines son bail à Paris jusqu’en 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)