Mercato Real Madrid : la direction aurait choisi Allegri


Le Real Madrid va changer d’entraîneur. Dans l’attente d’une confirmation officielle, il ne fait aucun doute que Zinedine Zidane ne sera plus sur le banc des Merengue.

Massimiliano Allegri

De retour aux commandes de la Maison Blanche en mars 2019, le technicien français a communiqué son départ à son groupe et doit rencontrer le président Florentino Perez pour sceller sa décision. Le départ de « Zizou », à un an du terme de son contrat, va obliger la Casa Blanca à se trouver un nouveau coach. Selon la presse espagnole, le dauphin en Liga de l’Atletico Madrid n’a pas tardé à dénicher le successeur du Tricolore.

Si l’on en croit les informations du journal As, Massimiliano Allegri aurait été choisi par le Real Madrid pour remplacer le champion du monde 1998. Nos confrères font savoir que le club de la capitale devrait accélérer les discussions dans le but de trouver un accord avec l’entraîneur italien de 53 ans, libre de tout engagement depuis la fin de sa collaboration avec la Juventus Turin en juin 2019. La piste menant à Antonio Conte, dont le départ de l’Inter Milan a été confirmé mercredi, aurait pris du plomb dans l’aile.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)