Mercato Real Madrid : Varane a botté en touche sur son avenir

Convié jeudi en conférence de presse pendant le rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine, Raphaël Varane s’est exprimé sur sa situation avec le Real Madrid.

Raphaël Varane, Real Madrid

Alors que son contrat prend fin en juin 2022 avec les Merengue, le défenseur central français susciterait l’intérêt de Manchester United. Mais le footballeur de 28 ans a rembarré le sujet et expliqué n’être concerné que par les Bleus.

« C’est normal et logique de poser la question. C’est normal et logique de me concentrer sur les échéances qui viennent. Je pense que chaque cas est différent. On est tous des êtres humains, on peut y penser. Je suis focalisé sur les objectifs avec l’équipe de France, c’est clair. Ce n’est pas un sujet que je vais aborder tous les jours dans ma chambre. Je suis vraiment focalisé sur mon objectif. On verra, chaque chose en son temps. C’est juste que ce n’est pas le moment d’en discuter. Si j’ai à en parler, ce sera directement avec les personnes concernées. Je suis en mode compétition. »

Apparu à 41 reprises toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour 31 matches de Liga et 2 buts, le champion du monde 2018 s’est montré plus loquace sur le retour en sélection de son coéquipier Karim Benzema.