Mercato OM : le Hertha Berlin aurait dit non pour Radonjic

Les dirigeants du Hertha Berlin auraient pris une décision définitive au sujet de Nemanja Radonjic, prêté l’hiver dernier par l’Olympique de Marseille.

Nemanja Radonjic

Selon les informations de Kicker, le club allemand ne voudrait pas lever l’option d’achat du milieu de terrain offensif serbe, d’un montant de 12,5 millions d’euros. Quatorzième de la Bundesliga, la formation basée dans la capitale s’est pourtant montrée satisfaite des prestations du footballeur âgé de 25 ans, comme l’avait déclaré son directeur sportif Arne Friedrich, mais il faut croire que cette somme a été jugée trop conséquente pour ses comptes.

Si la nouvelle se confirme, l’ancien locataire de l’Etoile Rouge de Belgrade fera son retour dans les Bouches-du-Rhône. Apparu à douze reprises en Bundesliga, pour un but et deux passes décisives, Nemanja Radonjic dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le club phocéen. Recruté par l’OM au cours de l’été 2018 contre un chèque de 12 millions d’euros, il a disputé 63 matches toutes compétitions confondues et trouvé à 8 reprises le chemin des filets.