Mercato EdF : Koundé évoque son avenir et son bizutage

Lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi à Clairefontaine, le défenseur central français Jules Koundé (22 ans) a été interrogé sur son avenir au FC Séville avant d’évoquer un sujet plus léger : son bizutage chez les A.

Jules Koundé, France-Danemark Espoirs

Après deux saisons pleines en Liga, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat espagnol à son poste et plusieurs grands clubs lui font les yeux doux. Le Real Madrid et Manchester United se sont notamment renseignés à son sujet et le principal intéressé reconnaît lui-même qu’un transfert cet été n’est pas à exclure. « Concernant mon avenir, c’est certain que je serai peut-être amené à changer cet été, mais rien n’est acté encore, je n’ai rien décidé. Mon objectif est d’évoluer dans un grand club, pour essayer toujours de progresser et de gagner des trophées aussi. Je serai peut-être amené à bouger, mais ce n’est pas d’actualité« , a lâché celui qui découvre l’équipe de France depuis mercredi après sa convocation dans la liste des 26 pour l’Euro.

Comme le veut la tradition, le défenseur central n’a pas échappé à son bizutage en chanson. « J’ai déjà chanté. J’ai chanté un morceau de rap de Lartiste et de Dinos. Je suis un grand fan de rap, pour plein de raisons différentes », a-t-il expliqué.