Mercato - Real Madrid : Löw ne succédera pas à Zidane


Le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw, a effectué une mise au point sur ses intentions pour la suite de sa carrière d’entraîneur.

Joachim Löw, Allemagne

Alors qu’il va quitter le banc de la Mannschaft à l’issue de la phase finale du championnat d’Europe, du 11 juin au 11 juillet prochains, le technicien allemand a assuré qu’il n’acceptera pas la moindre proposition dans ces prochains mois. Considéré comme un possible successeur au Real Madrid de Zinedine Zidane, dont le départ a été scellé, le coach de 61 ans a annoncé la couleur auprès du journal Bild. « Non, je ne serai le manager d’aucun club cet été. »

Au terme de l’Euro, Joachim Löw prévoit de faire une pause, avant peut-être de se trouver un nouveau point de chute. Pour rappel, les champions du monde 2014 seront opposés dans le groupe F à la France (15 juin), au Portugal (19 juin) et à la Hongrie (23 juin). L’Allemagne a dévoilé les 26 joueurs retenus pour la compétition.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)